tinh: thư cho bố nui

Posted by My ..198..152.52 on Jan 14, 2019 at 07:05:30:

mới viết thư lm ly cho bố nui ... nhờ cưng duyệt dm ri mới gửi n ...

P.s. bố nui khng giỏi tiếng P cho lm nhưng cố tnh viết cho một mnh cưng đọc thụi ... hi hi ...

Papa

Merci beaucoup de ton hospitalit ainsi que ton merveilleux repas de sant. J'entends bien ce que tu aimerais me dire. Je n'oublie jamais la lettre que tu m'as crite et que j'ai reue au Vietnam lorsque j'tais trs jeune. Bien que tu ne sois pas mon pre biologique, tu es le tout premier qui m'offrait l'amour authentique d'un pre. Je crois que tu comprends comment cela signifie-t-il pour un enfant qui n'a jamais connu la paternit depuis sa naissance.

Il faut que rien ne puisse changer ce fait. Quoi que ce soit, je garde toujours les souvenirs d'un bon papa pendant ma petite enfance au fond de mon coeur. ce moment, je suis une adulte qui Dieu a confi une belle famille. Je suis capable de m'occuper bien de ma vie. Julie m'a affirm une fois qu'elle serait contente tant que tu es heureux. Moi aussi. Je prie vivement que Dieu te bnisse et que la belle vie te sourie pour tous les jours du reste de ta vie.

Ta fille

Monitor only (poster can delete own posting with password "delete")
Password:   

Share your opinion!

Post A Followup

Name:       E-Mail:
Subject:
Comments:
 Mã đang dùng: 

VIETUNI [V1.618] viết bởi Trần Anh Tuấn, lấy từ website chính của Anh Tuấn

[ VSGardens Forum ]