tinh: thư cho bố nui (revise)

Posted by My ..198..221.52 on Jan 14, 2019 at 10:35:58:

ko hết cỡ ri nghen cưng ... he he ...

Mon papa,

Je te remercie grandement de ton hospitalit ainsi que ton merveilleux repas de sant. J'entends bien ce que tu aimerais me dire. Que je profite de cette occasion pour exprimer ouvertement mes penses et mes sentiments.

Je n'oublie jamais la lettre que tu m'as crite au Vietnam lorsque j'tais trs jeune. Comme j'tais ravie de la recevoir. Imagine-toi comment cela signifie-t-il pour un enfant qui, jusqu' date, n'a jamais connu la paternit depuis sa naissance.

Bien que tu ne sois pas mon pre biologique, tu es le tout premier qui m'offrait l'amour authentique d'un pre. Il faut que rien ne puisse changer ce fait. Quoi que ce soit, je garde toujours au fond de mon cur l'ensemble des souvenirs agrables d'un bon papa au cours de ma petite enfance. Alors, je pouvais affirmer avec immense gratitude que tu es en fait un beau cadeau du ciel.

Vu que je suis maintenant une adulte qui Dieu a confi une belle famille, je suis compltement en mesure de m'en occuper bien. Julie m'a rvle une fois qu'elle serait toute contente tant que tu sois heureux. Moi aussi. Que Dieu te bnisse et que la belle vie te sourie pour tous les jours. Tu l'as bien mrit !

Quelques mots pour te rappeler combien tu es apprci.

Monitor only (poster can delete own posting with password "delete")
Password:   

Share your opinion!

Post A Followup

Name:       E-Mail:
Subject:
Comments:
 Mã đang dùng: 

VIETUNI [V1.618] viết bởi Trần Anh Tuấn, lấy từ website chính của Anh Tuấn

[ VSGardens Forum ]